L'idée de mettre en place des "réseaux d'autocar" est à creuser. Ainsi, dans le département du Loiret, le prix du ticket sur certaines lignes pouvait atteindre il y a encore quelques années jusqu'à 12 euros pour 70 km.
Désormais il est de deux euros sur l'ensemble du réseau de bus mis en place p...
Je suis assez déçu. Au niveau politique (tous bords) rien de nouveau, rien d'innovant, rien de porteur. Pourtant les transports publics sont en pleine révolution et ont besoin d'un engagement politique.
Le service de transport, ce n'est plus uniquement des tracés et des véhicules. N'en déplaise ...
Derniers commentaires sur Débat sur le développement des transports ferroviaires publics
Suite aux propos de Dominique Bussereau le 24/02/2010, Cato censor (étudiant en droit) a dit le 29/06/2010 :
L'idée de mettre en place des "réseaux d'autocar" est à creuser. Ainsi, dans le département du Loiret, le prix du ticket sur certaines lignes pouvait atteindre il y a encore quelques années jusqu'à 12 euros pour 70 km. Désormais il est de deux euros sur l'ensemble du réseau de bus mis en place p...
Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires
Suite aux propos de Dominique Bussereau le 24/02/2010, Nicolas CANTU (Valorisation des systèmes d'information embarqués dans les transports publics) a dit le 29/06/2010 :
Je suis assez déçu. Au niveau politique (tous bords) rien de nouveau, rien d'innovant, rien de porteur. Pourtant les transports publics sont en pleine révolution et ont besoin d'un engagement politique. Le service de transport, ce n'est plus uniquement des tracés et des véhicules. N'en déplaise ...
Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires