L'ordre du jour appelle la suite de la discussion, en deuxième lecture, du projet de loi, modifié par le Sénat, d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (nos 2780, 2827).
Le temps de parole restant pour la discussion de ce texte est de une heure cinquante-deux minutes pour le groupe UMP, dont quarante-sept amendements restent en discussion ; trois heures huit minutes pour le groupe SRC, dont trente-trois amendements restent en discussion ; trois heures une minute pour le groupe GDR, dont vingt-cinq amendements restent en discussion ; deux heures quarante-sept minutes pour le groupe Nouveau Centre, dont cinq amendements restent en discussion ; et quarante minutes pour les députés non inscrits.
Ce matin, l'Assemblée a poursuivi l'examen des articles, s'arrêtant à l'article 24 ter C.
Le 21/12/2010 à 11:05, Karl Civis (retraité) a dit :
Voir un commentaire sur cette séance ( valable pour l'ensemble du débat :
" LOPPSI 2 : un débat qui fait flop "
( http://www.mediapart.fr/club/blog/denis-meriau/171210/loppsi-2-un-debat-qui-fait-flop).
Il y a un point surprenant - et inquiétant : les députés de l'opposition n'ont pas utilisé le (peu de) temps auquels ils avaient droit. Ce qui fait que le débat s'est terminé avec une journée d'avance : les quelques députés présents ont donc pu partir plus tôt en week-end ... la conscience tranquille (pas si sûr !) ...
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui