C'était la réponse à ce que vous m'aviez dit précédemment… Un point partout ! En tout cas, ce sera mieux que ce qui s'est passé ce soir.
Je souhaite donc que vous répétiez ce que vous avez dit tout à l'heure – ce n'est pas du psittacisme –, à savoir quelles modalités financières vous comptez proposer pour que toutes les organisations syndicales puissent disposer de moyens leur permettant réellement de mener campagne, à quel niveau et selon quelles modalités.
Par ailleurs, quelles négociations allez-vous entamer avec elles ? Vous avez parlé de rencontrer, ce qui est normal, le président de la CFCI. J'imagine que si vous avez dit cela dans l'hémicycle alors que, selon vous, les modalités des élections sont d'ordre réglementaire, cela veut dire que vous avez l'intention d'avancer un certain nombre de choses.
Je vous remercie à l'avance des réponses que vous pourrez m'apporter et je ne doute pas que vous mettrez en oeuvre les décisions que vous aurez prises.
Cela dit, mes amendements proposent de faire avancer ce texte sur de meilleures bases que celles sur lesquelles vous l'avez installé.