Je suis bien au courant parce que, à la demande de Xavier Bertrand et de Jean-François Copé, je suis les dossiers d'outre-mer depuis quelques semaines, et que je les suivais déjà depuis quelques mois.
Le problème, chers collègues, n'est pas un problème de siège, de circonscription. Hier, en écoutant Alain Néri, j'ai eu à un moment, parce que j'ai beaucoup de sympathie pour lui, l'impression qu'il préparait sa reconversion à l'office du tourisme du Puy-de-Dôme. Cher Alain, tu es un militant socialiste. Bosse pour ton parti !
Mme Guigou connaît la Seine-Saint-Denis, mais en l'écoutant, j'étais tenté de lui rappeler que si la RN3 coupe la ville de Bondy, la solution à ce problème ne passe pas franchement par une réflexion sur les limites de sa circonscription.
Chers collègues, je voudrais conclure en vous disant que ce débat a eu lieu normalement et que l'on peut saluer la qualité du ministre. Même s'il connaît bien le monde rural, il n'a pas détourné son attention des circonscriptions urbaines.
S'agissant du 93, lorsque Claude Bartolone et moi écrirons nos mémoires, nous pourrons expliquer ce qui s'est passé durant ce débat.