D'accord, monsieur le président.
En fait, nous défendons le principe d'avoir deux collèges au sein de la commission consultative de l'ARJEL. S'il faut faire entrer des représentants des intérêts financiers au sein de la commission consultative – puisque notre amendement de suppression a été rejeté –, alors cela doit se faire à parité avec un collège comprenant les représentants les associations de consommateurs et les spécialistes de la lutte contre l'addiction. Nous souhaitons qu'il y ait deux collèges séparés et fonctionnant à parité.
Dans la première série d'amendements, nous proposons que « la consultation nécessite la saisine d'un ou plusieurs membres de chaque collège en nombre égal ». Dans la deuxième version de ces amendements, nous proposons que « la consultation d'un des membres d'un collège vaut ouverture d'un avis de l'un ou de plusieurs membres de l'autre collège ».
Encore une fois, il s'agit d'équilibrer le poids des intérêts financiers vis-à-vis du poids des associations de consommateurs et des associations de lutte contre l'addiction.