4542 interventions trouvées.
Je souscris à toutes ces remarques car ce n'est pas la première fois que l'on s'interroge sur le rôle de l'APE et que l'on constate la passivité de ses représentants. On a le sentiment d'avoir des gens très dépendants des choix politiques, davantage au service du ministre que des gestionnaires d'actifs. Nous élaborons des rapports de mission tr...
Par exemple au Luxembourg.
Voilà au moins dix fois qu'à Paris, j'exige du restaurateur une facture et qu'à la place, il me remet un bon de commande. Dans certains secteurs, la fraude est devenue systématique, et la combattre ne serait pas aussi difficile qu'on veut bien le dire. Arrêtons donc de nous cacher la réalité !
Alors que le nombre de contribuables et celui des entreprises ont considérablement augmenté depuis 30 ans, celui des contrôles fiscaux est stable !
Il est malade !
Les soins palliatifs pour la Grèce !
Ça vole bas !
Démagogue !
Vous avez fait 500 milliards de dette de plus depuis 2007 !
500 milliards de plus !
Nous ne sommes pas les seuls !
Ridicule !
À la niche ! C'est grotesque !
La situation actuelle de Dexia justifierait une audition par notre Commission. On entend parler de 11 milliards d'euros de pertes et de 80 milliards d'euros d'actifs risqués. On ne nous a pas dit la vérité, on nous a caché la réalité de ce dossier. Il nous faut faire le point avant la fin de la législature.
Le poids des monopoles !
Il est vraiment mauvais !
Il ne sera plus là au troisième trimestre !
Parlez-nous donc d'Éric Woerth !
Lamentable !