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Les interventions de Patrick Ollier sur ce dossier

5 amendements trouvés

09/04/2010 — Amendement N° 353 au texte N° 2150 - Article 27 bis (Adopté)
M. Loos, M. Ollier

Amendement permettant l'application des dispositions des deux derniers alinéas de l'article 99 et du dernier alinéa de l'article 55 du Règlement À l'alinéa 1, substituer aux mots : « de dix-huit mois », les mots : « d'un an ». Exposé sommaire : Cet amendement a pour objet de réduire le délai de dix-huit mois initialement prévu pour la rem...

08/04/2010 — Amendement N° 62 2ème rectif. au texte N° 2150 - Article 2 (Adopté)
M. Ollier, M. Loos

Après l'alinéa 14, insérer l'alinéa suivant : « Lorsqu'une publicité est adressée par voie postale ou par courrier électronique, distribuée directement à domicile ou sur la voie publique, le document envoyé au consommateur lui rappelle de façon claire, précise et visible son droit de s'opposer sans frais à l'utilisation de ses données personne...

25/03/2010 — Amendement N° 341 rectifié au texte N° 2150 - Article 34 (Adopté)
M. Loos, MM. Ollier, Gérard

Amendement permettant l'application des dispositions des deux derniers alinéas de l'article 99 du Règlement Substituer à l'alinéa 1 les cinq alinéas suivants : « I. - Les dispositions des titres Ieret II et du chapitre Ier du titre V entrent en vigueur le premier jour du dixième mois suivant celui de la publication de la présente loi. « Tou...

23/03/2010 — Amendement N° 159 au texte N° 2150 - Article 2 (Retiré avant séance)
M. Ollier

Après l'alinéa 16, insérer l'alinéa suivant : « Dans un souci de protection du consommateur, il est interdit à un service public ou à une personne privée chargée d'une mission de service public d'accueillir, de quelque manière que ce soit, de la publicité en faveur des crédits renouvelables tels que définis à l'article L. 311-16 du code de com...

16/03/2010 — Amendement N° 61 au texte N° 2150 - Article 2 (Adopté)
M. Ollier, M. Loos

À l'alinéa 14, substituer aux mots : « figurer, sous forme d'encadré, en en-tête », les mots : « s'inscrire dans le corps principal ». Exposé sommaire : Cet amendement vise à centrer sur les publicités envoyées par courrier le dispositif adopté par la Commission des affaires économiques prévoyant que les informations relatives au TEG, au m...