4 interventions trouvées.
Si la compagnie entend améliorer l'accueil et les services rendus, on a parfois l'impression que ces derniers ne sont pas à la hauteur de ce qu'attendent les usagers. Pourtant, quelques euros seulement pourraient dans certains cas faire la différence pour rétablir l'attractivité d'Air France par rapport aux autres compagnies.
Je m'associe aux propos de Yanick Paternotte car, comme le Val-d'Oise, les Yvelines n'ont pas l'impression d'être particulièrement bien irriguées par le nouveau réseau du Grand Paris Express, même s'il passe à Versailles. Les très grandes entreprises présentes dans notre département EADS, Decaux, Zodiac, etc. s'interrogent sur le cadencemen...
Il doit y avoir une cohérence entre les PLU et les SCOT. Elle est d'ailleurs plus compliquée à réaliser qu'à l'époque des schémas directeurs d'aménagement et d'urbanisme (SDAU). N'alourdissons pas encore le dispositif !
La définition des espaces inondables non constructibles ne nous préserve-t-elle pas de tels risques d'urbanisation ?