Il semble que le diable se cache dans les détails de votre offre présentée comme révolutionnaire. Je pense aux frais annexes : l'envoi de la carte SIM ou des mobiles coûte 10 euros. Les appels depuis l'étranger sont plus chers et les appels vers certaines destinations sont réservés à des numéros de lignes fixes. Quant au prix des téléphones, il est également plus élevé.
En outre, des reproches vous ont été adressés sur la qualité du service après-vente ou pour le retard dans les livraisons.
Par ailleurs, aucune facturation papier n'est prévue, ce qui est contraire à la législation relative aux factures téléphoniques. Quant au paiement, le prélèvement automatique est rendu quasiment obligatoire puisque l'abonné qui souhaite payer par carte bancaire ou par chèque devra effectuer un dépôt de 200 euros.
Enfin, vous vous présentez comme un acteur de téléphonie agissant en faveur des plus modestes, tout en excluant les personnes surendettées. Celles qui ont des dettes à l'égard d'un autre opérateur étant fichées chez Préventel, il ne leur reste comme solution que d'acheter des cartes prépayées dont le coût est infiniment plus élevé que celui des abonnements. Ils bénéficient donc de prestations téléphoniques inférieures qu'ils paient plus cher, ce qui est une double absurdité. Que pensez-vous du fichage Préventel ?
Question annexe : quand déploierez-vous une antenne et ouvrirez-vous une boutique Free dans le département de l'Aveyron ?