Le Gouvernement a fixé un cahier des charges aux opérateurs de téléphonie : le forfait social propose, pour dix euros par mois, quarante minutes d'appel et quarante SMS. Le vôtre offre, pour deux euros, soixante minutes d'appel et soixante SMS. Qu'en conclure, sinon que vous tuez le forfait social du Gouvernement tout en réalisant une marge de 50 %, et que, de leur côté, les opérateurs qui proposent le forfait à dix euros perçoivent un bénéfice considérable ?
Vous avez rappelé votre objectif de couvrir 90 % de la population en 2018. Peut-on connaître plus précisément votre calendrier ? Quelles sont les grandes lignes de l'accord d'itinérance que vous avez signé avec Orange ? Est-il exact que la hotline de Free ne fonctionne pas de manière optimale ? Disposez-vous de centres d'appels en France ou à l'étranger ? Enfin, qu'en est-il du système de crédit que vous proposez, dont UFC Que choisir, qui est pourtant l'un de vos fervents défenseurs, souligne l'opacité ?