La commission a émis un avis défavorable.
J'ai bien écouté notre collègue Valérie Fourneyron, et je crois qu'elle a elle-même apporté la réponse aux questions qu'elle pose : le travail sur le double projet est une première piste, une première avancée pour favoriser cette fameuse reconversion, à laquelle, comme vous, nous sommes très attachés. Ce travail permettra justement, quand la carrière sportive s'arrête – à un âge qui dépend du sport, mais enfin l'on n'est jamais bien vieux lorsqu'on arrête –, d'envisager un avenir différent. Nous sommes, tout comme vous, sensibles à ce sujet.
J'avais eu le malheur, peut-être, de dire – mais mon collègue Rochebloine vient de le redire – qu'un rapport n'était pas forcément toujours la réponse à tous les maux ou à tous les manques de notre société ; et j'avais même ajouté que, lorsqu'on voulait enterrer un sujet, on créait une commission ou on demandait un rapport. (Sourires.)
En revanche, au sein de notre commission, on pourrait – peut-être dans le cadre de sa nouvelle composition, une fois les élections du printemps passées – mettre en place une mission d'information, au titre de l'article 145 du règlement de l'Assemblée nationale, afin d'évoquer ce sujet.