Mais, pour l'instant, que ce soit en Bretagne, à Cuers, à Clermont, le SIAé fonctionne. Nous n'avons absolument pas l'intention de nous en priver.
Sur les contrats du Fonds pour la restructuration de la défense, nous avons l'argent, il n'y a pas de problème. Les collectivités locales, qui ont parfaitement compris que c'était leur intérêt, jouent le jeu, quelle que soit leur couleur politique. Cela fonctionne donc plutôt bien.
Monsieur Jean-Pierre Dupont, je vous remercie de cet hommage rendu au général Bernard Thorette. Effectivement, ce projet ne comprend pas la Corée ; mais nous en reparlerons.
Monsieur Damien Meslot, je vous remercie d'avoir constaté qu'il n'y avait pas de remise en cause des équipements. Il n'y a pas de défense sans continuité, et en matière de politique industrielle, s'il faut effectivement maintenir un équilibre entre les capacités opérationnelles et la recherche, nous essayons d'avoir un statut commun.
Je ne comprends pas du tout l'intervention de Gilbert Le Bris sur la réforme du commissariat des armées, mais quand je ne comprends pas, j'approfondis. La création du SCA est une bonne réforme !