Ce n'est pas possible, vous le savez bien ! Il existe une aide importante pour les anciens combattants mais, forcément et malheureusement, leur nombre diminue.
Monsieur Desallangre, je reconnais la pertinence de vos questions. Je remercie d'ailleurs chacun pour ce débat qui fait honneur à la représentation nationale. Je vous ai répondu sur les questions de la date du 2 juillet 1962 pour l'attribution de la carte de combattant et de l'allocation différentielle.
Monsieur Lagarde, je vous remercie également de vos propos sur le budget et de votre intérêt pour le monde combattant, dont vous vous occupez depuis très longtemps.
Monsieur Breton, je vous remercie du travail que vous faites dans votre département pour le monde combattant. Je crois avoir répondu à vos questions. Vous avez souligné plus particulièrement l'importance de la « Journée Défense et citoyenneté ». Nous avons fait des réformes, mais nous ne pouvons pas aller plus loin dans la diminution des crédits. D'ailleurs, nombre d'amendements déposés se financent sur la baisse des crédits. Nous avons fait tous les efforts possibles dans ce domaine.
Monsieur Dhuicq, votre lyrisme n'aura étonné personne. Nous savons la passion que vous avez pour le monde de la défense et la mémoire. Je l'ai toujours dit, la mémoire représente l'une de mes priorités. À certains moments de notre histoire, et en particulier durant la Seconde Guerre mondiale, des Français, qu'ils soient juifs, protestants, catholiques, musulmans ou athées, ont su dépasser leur petite personne et se sont battus pour leur pays, pour défendre des valeurs telles que la liberté.