Je souhaite m'élever à mon tour contre l'absence de toute femme au sein du nouveau collège de la CRE. Les questions d'énergie seraient-elles réservées à la haute intelligence masculine ?
Vous nous aviez dit, à l'occasion d'une audition précédente, que le prix de l'ARENH devait permettre à EDF d'assurer le financement du parc de production existant, du démantèlement du parc ancien et de la gestion des déchets, ainsi que des investissements nécessaires pour prolonger l'exploitation des centrales et pour renouveler l'outil de production. Vous avancez aujourd'hui une fourchette de prix comprise entre 38 et 42 euros, en vous laissant une certaine marge de manoeuvre. Or M. Proglio nous a dit la semaine dernière que passer de 46 à 42 euros coûterait dix milliards d'euros à EDF en quatre ans. Pourriez-vous revenir sur ce point ?
Nous aimerions par ailleurs savoir comment vous comptez garantir le caractère confidentiel des informations que les compteurs Linky pourraient permettre de recueillir à propos des usagers. Je rappelle que notre groupe avait, à l'occasion de la loi NOME, exprimé son souhait que la CNIL donne son avis sur l'installation de tels compteurs.