Madame la députée, j'ai effectivement décidé la création d'une cour d'appel en Guyane. Ce n'était pas quelque chose d'évident : mon administration y était plutôt réticente. Mais je me suis tenue à ma décision.
J'ai également, et je vous remercie de l'avoir reconnu, envoyé des magistrats et des fonctionnaires à Cayenne comme à Saint-Laurent-du-Maroni. Vous connaissez la difficulté que nous rencontrons pour pourvoir ces postes. Pour être sûre que les postes de magistrats soient bien occupés en Guyane, je les ai intégrés dans la liste des postes à la sortie de l'école de la magistrature. Cela m'a été reproché par les syndicats de magistrats, mais j'ai tenu bon : comme je l'ai dit tout à l'heure, j'estime que la justice doit être rendue exactement de la même manière sur l'ensemble du territoire national.
J'ai également donné des instructions aux actuels chefs de juridiction pour installer la future cour d'appel sur le site de l'ancienne prison.
En ce qui concerne les 10 millions d'euros, je ne puis vous répondre de mémoire. Mais je ne manquerai pas de vous fournir les informations précises.