Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Yves Deniaud

Réunion du 19 octobre 2010 à 21h30
Projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2011 à 2014 projet de loi de finances pour 2011 — Discussion générale commune suite

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaYves Deniaud :

En matière immobilière, les règles de l'État doivent bien sûr être également transposées avec le bon sens qu'imposent des situations particulières : ainsi l'attribution de douze mètres carrés par agent au Grand Louvre nécessite à l'évidence une base de calcul spécifique.

L'immobilier est le marqueur concret de la réalité de la réorganisation ; les entorses qu'elle subit y deviennent visibles, tout comme, à l'inverse, la réalité des progrès et de la bonne volonté des acteurs. Je ne doute pas que, parmi les opérateurs, comme dans les services directs de l'État nous notions dans les années qui viennent des avancées manifestes. Vous pouvez compter sur le soutien actif du Parlement.

Ce projet de loi de finances recueille bien évidemment l'adhésion de la majorité, vous le savez, parce que les principes qui l'animent relèvent des vertus éternelles de détermination, de lucidité, et tout simplement de bon sens.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion