Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Jean-Pierre Brard

Réunion du 22 juillet 2009 à 9h30
Protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur internet — Article 1er, amendement 641

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJean-Pierre Brard :

Oui, cela s'embrouille, d'une certaine manière ! En effet, comme on veut nous bâillonner, nous devons nous glisser dans les interstices du nouveau règlement pour préserver la liberté de parole des représentants du peuple ! Ainsi en va-t-il ! Je veux encourager les collègues courageux de l'UMP qui résistent face à la pression du Gouvernement !

Voici ce qui est dit dans un mail : « Tenez bon ! » Et dans un autre : « Merci pour votre humanité […] Continuez à défendre nos vraies valeurs sur la liberté, vous nous rendez fiers d'être Français. » Écoutez cela, collègues de l'UMP qui, pour l'instant, êtes hélas trop autistes !

M. Alexandre Aubin nous écrit le mail suivant : « Après avoir suivi avec passion quelques-unes de vos interventions sur la loi HADOPI 1 et, récemment, sur la loi HADOPI 2, je tenais à vous exprimer mon soutien le plus sincère […] Il est fort réconfortant de voir que quelques députés sont encore en mesure de fournir de l'investissement […]

« Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la communauté des internautes. Soyez certains que ceux-ci l'entendent. En réponse à votre appel, je vais, de ce pas, faire part de mon point de vue sur le projet de loi HADOPI 2 à Mme Alliot-Marie et M. Mitterrand ainsi que tenter, tant bien que mal, de mobiliser mon député pour qu'il prenne conscience de l'importance du débat actuel.»

Internautes de France et de Navarre, faites comme ces internautes ! Interpellez vos députés, adressez-vous aux membres du Gouvernement ! Les efforts conjoints créeront ainsi un champ magnétique qui développera les sonotones !

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion