Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert le débat.
Il est important que nous y voyions clair. Madame la ministre, vous avez rappelé la nécessité, pour l'ensemble du secteur thermal, de prouver le service médical rendu. Or, les établissements thermaux ne sont pas forcément les mieux placés pour conduire objectivement les analyses nécessaires. Pour ma part, je crois qu'il faut s'en remettre, dans ce domaine comme dans les autres, à l'expertise de la Haute autorité de santé, dont c'est le rôle que d'établir l'efficacité des thérapeutiques et de valider leur efficience. C'est au terme de cette analyse que nous pourrons ouvrir le dossier en disposant d'une réelle expertise scientifique, et de la manière la plus objective.
C'est la raison pour laquelle je vais retirer cet amendement, en priant nos collègues de m'excuser de leur avoir fait passer avec nous toute une soirée consacrée au PLFSS... (Sourires.) Ils auront pu constater que nous travaillons sérieusement lorsqu'il s'agit de la santé de nos concitoyens.
Je suis heureux d'avoir lancé le débat, et j'espère que nous pourrons y revenir en disposant d'une expertise médicale de haut niveau.