Vous mesurez la complexité du travail du président de la CEPC, qui est en permanence à la recherche d'un consensus minimal !
Monsieur Bédier, nous devons garantir une totale confidentialité à ceux qui nous posent des questions ou nous demandent des avis.
Par ailleurs, j'ai toujours affirmé que l'on ne pouvait pas être à la fois favorable à la libre concurrence et opposé à une certaine forme d'entreprise ; je ne cesse de saluer l'apport de la grande distribution à notre pays ; et, dans le cadre de la réforme de l'urbanisme commercial, je souhaite, avec mes collègues parlementaires, réintroduire le commerce au coeur de nos villes. Alors, cessez de nous dire, dès que l'on pose certaines questions, que l'on fait le procès de la grande distribution ! Ce n'est pas parce qu'il est de notre devoir de constater – dans votre intérêt, d'ailleurs – que certains passent leur temps à détourner la loi, qui plus est en s'en vantant, que nous faisons le procès de la grande distribution ! Si nous voulons sauver l'économie de marché, il faut avoir le courage de dénoncer les mauvaises pratiques.