Madame la présidente, je ne suis pas très satisfait des conditions dans lesquelles se déroule ce débat, qui est en train de partir dans tous les sens. Je ne comprends pas pourquoi le service de la séance a décidé la discussion commune de ces amendements.
En effet, l'amendement n° 28 a trait à la représentation des salariés, de même que les amendements nos 4 et 10 . Dès lors, ce sont ces trois amendements qui devraient faire l'objet d'une discussion commune. Traitons d'abord de ce sujet. Nous aborderons ensuite les autres questions que sont, d'une part, la nomination de représentants du Parlement et, d'autre part, la représentation des sociétaires. Je préférerais que nous en discutions dans cet ordre ; sinon, nous allons continuer à parler de sujets différents.
Il me paraîtrait donc préférable de reprendre les choses dans l'ordre en commençant par l'amendement n° 28 , auquel on pourrait éventuellement joindre les amendements nos 4 et 10 . Nous pourrions ensuite passer à l'élargissement proposé par M. Baert au sujet des représentants du Parlement et à la question tout aussi essentielle de la représentation majoritaire des sociétaires.