À partir de là, et pour éviter d'en être réduit à ce que vient de dire notre collègue de la majorité, nous prévoyons une séance plénière. Oui, monsieur Le Déaut, l'amendement n° 468 prévoit une séance plénière, comme vous le souhaitez, et comme nous le souhaitons.
Pardonnez-nous, mais à cette heure-ci, en accord avec le Gouvernement et par rapport à ces exigences, nous ne savons pas aller plus loin.
S'il apparaît opportun d'affiner ce dispositif général que nous prévoyons, qui me semble cohérent, équilibré, et qui répond aux exigences de chacun, eh bien, monsieur Le Déaut, monsieur Brottes, monsieur Peiro, monsieur Chassaigne, monsieur Mamère, et vous, chers collègues de la majorité, nous pouvons toujours améliorer le texte à l'occasion des lectures à venir. S'il y a encore quelques modifications de détail à apporter pour faire en sorte que cet ensemble fonctionne mieux, nous le verrons au cours des navettes. Mais je crois que maintenant, il faut voter.
Ce que nous proposons me semble équilibré. Nous sommes de bonne foi. Et s'il faut faire des progrès, nous les ferons. Mais je demande que l'on statue sur ce que je viens dire, que l'on ne fasse rien de plus ce soir, mais que l'on fasse au moins cela. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire.)