Déposé le 29 mars 2010 par : M. Gorce, M. Nayrou, M. Cahuzac, M. Muet, Mme Fourneyron, M. Baert, M. Launay, M. Carcenac, Mme Filippetti, Mme Delaunay, M. Hutin, M. Juanico, M. Dussopt, les membres du groupe Socialiste, radical, citoyen, divers gauche.
Compléter l'alinéa 2 par les mots et la phrase suivante :
« sur son site de communication au public en ligne ainsi avec mention des informations figurant sur les sites de communication au public en ligne de la Commission nationale de l'informatique et des libertés et de l'Autorité de régulation des jeux en ligne. Un décret fixe les modalités d'application de cette disposition. »
Il convient de faciliter l'accès des joueurs à la procédure de réclamation qui doit en premier lieu figurer sur le site « internet » de l'entreprise mais également, par précaution, sur les sites de la CNIL et de l'ARJEL.
L'entreprise est tenue d'en faire mention par un moyen déterminé par décret qui pourrait être la mise en place d'un lien permettant de passer directement de son site à celui de l'une et l'autre des autorités indépendantes particulièrement concernées.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.