Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Amendement N° 53 (Rejeté)

Loi de programmation militaire pour les années 2009 à 2014

Déposé le 5 juin 2009 par : M. Cazeneuve, Mme Adam, Mme Olivier-Coupeau, M. Chambefort, Mme Lebranchu, M. Le Bris, M. Marsac, M. Michel, M. Rousset, M. Viollet, les membres du groupe Socialiste, radical, citoyen, divers gauche.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter l'alinéa 404 par les mots :

« , y compris ceux relatifs à la déconstruction des matériels retirés du service. »

Exposé Sommaire :

A ce jour, les coûts de déconstruction des matériels retirés ne sont intégrés ni dans les budgets des programmes, ni dans les coûts prévisionnels de possession. Cette lacune induit un biais dans le nécessaire sincérité budgétaire qui doit présider à la présentation de la programmation des dépenses militaires. Le présent amendement vise à combler cette lacune.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion