Consultez notre étude 2010 — 2011 sur les sanctions relatives à la présence des députés !

La séance

Source

La séance est ouverte à 18 heures 45.

Présidence de M. Guy Geoffroy, vice-président.

À l'issue de l'audition de M. Michel Mercier, garde des Sceaux, ministre de la Justice et des libertés (voir compte rendu de la commission élargie du 26 octobre 2011), la Commission examine, sur le rapport de M. Jean-Paul Garraud, rapporteur pour avis des crédits de la justice et de l'accès au droit, et de M. Sébastien Huyghe, rapporteur pour avis des crédits de l'administration pénitentiaire et de la protection judiciaire de la jeunesse, suppléé par M. Jean-Paul Garraud, les crédits de la mission « Justice » pour 2012.

Article 32 : Crédits du budget général. État B mission « Justice ».

La Commission examine l'amendement n° II-9 du Gouvernement.

M. Guy Geoffroy, président. Cet amendement a déjà fait l'objet d'une présentation lors des débats qui viennent de se tenir en présence de M. le garde des Sceaux, ministre de la Justice et des libertés.

Suivant l'avis de M. Jean-Paul Garraud, rapporteur pour avis des crédits de la justice et de l'accès au droit et suppléant M. Sébastien Huyghe, rapporteur pour avis des crédits de l'administration pénitentiaire et de la protection judiciaire de la jeunesse, la Commission donne un avis favorable à l'amendement n° II-9.

Conformément aux conclusions de M. Jean-Paul Garraud, rapporteur pour avis des crédits de la justice et de l'accès au droit, et de M. Sébastien Huyghe, rapporteur pour avis des crédits de l'administration pénitentiaire et de la protection judiciaire de la jeunesse, suppléé par M. Jean-Paul Garraud, la Commission donne un avis favorable à l'adoption des crédits de la mission « Justice » pour 2012.

La séance est levée à 18 heures 50.