Les amendements de Rudy Salles pour ce dossier
9 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle le débat sur le bilan de l'application de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Après une phase d'intervention générale, chaque groupe disposera de vingt minutes pour poser des questions, à raison de deux minutes maxi...
Nous en arrivons aux questions. J'appellerai d'abord trois questions du même groupe, auxquelles Mme la secrétaire d'État répondra globalement, après quoi j'appellerai trois questions du groupe suivant. La durée de chaque question et de chaque réponse est limitée à deux minutes. Nous commençons par trois questions du groupe Nouveau Centre. L...
Mes chers collègues, je vous prie de bien vouloir surveiller, en même temps que vous parlez, les chronomètres disposés dans l'hémicycle, car je serai impitoyable pour faire respecter le temps de parole de chacun. La parole est à M. Stéphane Demilly.
Nous en venons à trois questions du groupe de l'Union pour un mouvement populaire. La parole est à Mme Marie-Anne Montchamp.
Je rappelle une dernière fois que le système qui vaut pour la discussion actuelle est le même que pour les questions d'actualité : le président peut couper la parole des orateurs qui dépassent le temps qui leur est imparti. Désormais, j'interromprai donc les orateurs. (Exclamations sur les bancs du groupe SRC.) Nous en venons à trois questions...
Nous en venons à trois questions du groupe de la Gauche démocrate et républicaine. La parole est à M. Daniel Paul.
Nous reprenons trois questions du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche. La parole est à Mme Catherine Lemorton.
Mes chers collègues, nous en arrivons aux trois dernières questions. La parole est à Mme Colette Le Moal, pour le groupe Nouveau Centre.
Nous allons maintenant entendre les porte-parole des groupes. La parole est à Mme Colette Le Moal, pour le groupe Nouveau Centre.