Les amendements de Rudy Salles pour ce dossier
10 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle le débat sur la crise économique et sociale et la régulation du système financier. L'organisation de ce débat ayant été demandée par le groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, la parole est au premier de ses orateurs inscrits, M. Pierre-Alain Muet, pour dix minutes.
Mes chers collègues, je vous invite à respecter, au cours de ce débat, le temps de parole qui vous est imparti.
La parole est à M. le secrétaire d'État chargé du commerce, de l'artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme et des services.
Monsieur Brard, je vous fais remarquer que M. Vigier qui disposait de quinze minutes, n'a parlé que dix minutes.
Il aurait fallu que vous soyez membre du groupe Nouveau Centre, ce qui, je le crains, ne correspond pas à vos positions politiques. (Sourires.) La parole est à M. Louis Giscard d'Estaing, pour quinze minutes
La parole est à M. Didier Migaud, président de la commission des finances, de l'économie générale et du Plan.
Mes chers collègues, eu égard au nombre d'inscrits dans la discussion, je m'en tiendrai strictement aux temps de parole qui vous ont été attribués afin que nous puissions terminer ce débat dans les délais. La parole est à M. François de Rugy, pour cinq minutes, et pas une de plus.
Mes chers collègues, je vous remercie de respecter votre temps de parole. La parole est à M. François Brottes, pour dix minutes pas une de plus !
Monsieur Cahuzac, certains propos ne sont pas dignes de ce débat. J'aimerais que chaque orateur puisse s'exprimer dans le silence. Ce qui est vrai d'un côté de notre hémicycle devrait l'être également de l'autre côté. La parole est à M. Gérard Bapt.
La parole est à M. Hervé Novelli, secrétaire d'État chargé du commerce, de l'artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme et des services.