Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier
6 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle la discussion du projet de loi, adopté par le Sénat après déclaration d'urgence, portant réforme portuaire (nos 907, 954). La parole est à M. Dominique Bussereau, secrétaire d'État chargé des transports.
J'ai reçu de M. Jean-Marc Ayrault et des membres du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche une exception d'irrecevabilité déposée en application de l'article 91, alinéa 4, du règlement. La parole est à M. Philippe Duron, pour une durée ne pouvant excéder trente minutes.
Dans les explications de vote sur l'exception d'irrecevabilité, la parole est à M. Daniel Fidelin, pour le groupe de l'Union pour un mouvement populaire.
J'ai reçu deM. Jean-Claude Sandrier et des membres du groupe de la Gauche démocrate et républicaine une question préalable déposée en application de l'article 91, alinéa 4, du règlement. La parole est à M. Daniel Paul.
Dans les explications de vote sur la question préalable, la parole est à M. Daniel Fidelin, pour le groupe de l'Union pour un mouvement populaire.
On vous a bien compris, mon cher collègue. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire.)