Les amendements de Marc Laffineur pour ce dossier
7 interventions trouvées.
Merci de l'avoir souligné, monsieur le ministre. Je crois en effet que c'est extrêmement important. Je vais à présent mettre aux voix, en application de l'article 35, alinéa 3, de la Constitution, les cinq autorisations de prolongation de l'intervention des forces françaises à l'étranger.
Je mets aux voix la prolongation de l'intervention en République de Côte d'Ivoire. (La prolongation de l'intervention des forces françaises en République de Côte d'Ivoire est autorisée.)
Je mets aux voix la prolongation de l'intervention au Kosovo. (La prolongation de l'intervention des forces françaises au Kosovo est autorisée.)
Je mets aux voix la prolongation de l'intervention au Liban. (La prolongation de l'intervention des forces françaises au Liban est autorisée.)
Je mets aux voix la prolongation de l'opération EUFOR. (La prolongation de l'opération EUFOR est autorisée.)
Je mets aux voix la prolongation des opérations Boali et Épervier. (La prolongation des opérations Boali et Épervier est autorisée.)
Nous avons terminé le débat et les votes sur ces autorisations de prolongation. Elles vont maintenant être soumises au Sénat. En cas de désaccord entre les deux assemblées, le Gouvernement pourra demander à l'Assemblée nationale de décider en dernier ressort.