Découvrez vos députés de la 14ème législature !


Les amendements de Jean-Marie Le Guen pour ce dossier

12 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle le débat sur la révision générale des politiques publiques. L'organisation de ce débat ayant été demandée par le groupe Union pour un Mouvement Populaire, la parole est au premier de ses orateurs inscrits, M. Jean-François Copé.

Le Premier ministre a évidemment la parole quand il le souhaite. Quant à M. Pierre-Alain Muet, il a dépassé son temps...

Je veillerai désormais à ce que chacun respecte le temps qui lui est imparti afin que nous puissions conclure ce débat à une heure raisonnable. La parole est à M. Jean-Pierre Brard.

Je demande aux orateurs de bien vouloir respecter leur temps de parole. La parole est à M. Charles de Courson.

La parole est à M. Didier Migaud, président de la commission des finances, de l'économie générale et du plan.

Je suis pour ma part chargé de la revue générale des temps de parole et je vous demande instamment de les respecter ! La parole est à M. le rapporteur général de la commission des finances, de l'économie générale et du plan.

La séance est suspendue. (La séance, suspendue à onze heures vingt, est reprise à onze heures trente-cinq.)

La séance est reprise. Je demande à tous les orateurs de respecter leur temps de parole. La parole est à M. Frédéric Lefebvre.

Je félicite notre collègue, qui a scrupuleusement respecté son temps de parole. La parole est à M. Hervé Mariton, qui va essayer de relever le même défi.

Merci, monsieur Rodet, d'avoir vous aussi parfaitement respecté votre temps de parole. Je n'en attends pas moins de M. Georges Tron, à qui je donne la parole.

Nous reprenons le débat sur la révision générale des politiques publiques. La parole est à M. Lionel Tardy.

Le débat est clos. La parole est à M. Éric Woerth, ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique.