Les amendements de Jean-Christophe Lagarde pour ce dossier
7 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle la discussion, en deuxième lecture, du projet de loi constitutionnelle relatif à l'équilibre des finances publiques (nos 3539, 3558).
Chers collègues, laissez le garde des sceaux poursuivre puisque vous aurez, notamment au travers d'une motion de procédure, tout le loisir de dire ce que vous pensez du texte.
La parole est à M. François Baroin, ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'État, porte-parole du Gouvernement.
La parole est à M. Jean-Luc Warsmann, président et rapporteur de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République.
L'ordre du jour appelle la suite de la discussion du projet de loi constitutionnelle relative à l'équilibre des finances publiques (nos 3253, 3333, 3330, 3329). Cet après-midi, l'Assemblée a commencé d'entendre les orateurs inscrits dans la discussion générale.
Je ne piaffe jamais, j'allais simplement vous demander de vous acheminer vers votre conclusion, car vous avez déjà dépassé votre temps. (Sourires.)
Pas du tout, chère collègue, je me passerai bien d'être mentionné dans la suite de votre récit.