Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Patrick Ollier

Réunion du 28 novembre 2007 à 15h00
Protection des personnes contre les chiens dangereux — Discussion d'un projet de loi adopté par le sénat

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaPatrick Ollier, président de la commission des affaires économiques, de l'environnement et du territoire :

Cela nous permettrait de travailler avec le Gouvernement et, d'ici quelques mois, lorsque les passions seront apaisées, de prendre des mesures capables de régler la totalité des problèmes. Mais, en l'absence de discussion préalable, il est inutile de créer un observatoire.

Pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, il serait plus utile de considérer la filière canine dans son ensemble. J'espère, madame la ministre, que vous accueillerez favorablement ce « partenariat interactif », et dans l'attente du vote de ce texte, nous sommes confiants quant à votre capacité à apporter les solutions que nous attendons. La commission des affaires économiques soutient ce projet de loi et fera en sorte qu'il soit examiné rapidement et voté dans les heures qui viennent. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire.)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion