…à laquelle vous souscrivez. Aussi allons-nous prolonger, dans le cadre de ce PLFSS, l'activité des seniors. Il est en effet très important qu'ils puissent rester au travail – c'est une des mesures fortes du projet. Nous en reparlerons.
Je souhaite tout de même signaler deux éléments positifs à propos de la maladie : les dépenses des établissements de santé sont contenues, et les dépenses des établissements médico-sociaux sont, elles aussi, respectées.
Je dirai un mot, enfin, à propos de la CADES dont vous parlez sans arrêt et à propos de laquelle je ne cesse de vous répondre. Je le ferai néanmoins, encore une fois, avec plaisir aussi longtemps que vous le voudrez. Vous faites un peu une fixation, j'ignore pourquoi. Quand L'ACOSS, l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale, est endettée, une question juridique se pose : peut-on la laisser endettée ? Bien sûr que oui ! Simplement, la dette doit rester en deçà du plafond que vous fixez vous-mêmes, mesdames et messieurs les parlementaires. Or vous l'avez fixé à 28 milliards d'euros pour l'année 2007. Ce plafond ne sera pas dépassé ; c'est ce qui compte. Évidemment cette dette fait partie intégrante de la dette de l'État et elle est donc comptabilisée. Vous me parliez de camouflage. Je ne vois donc pas très bien de quoi il s'agit.