Par ailleurs, j'aimerais obtenir une précision relative à l'information que vous nous avez enfin donnée : quel est le coût du logement de la dette dans l'ACOSS, comparativement à ce qu'il aurait été si elle avait été transférée à la CADES ? Quelle est la différence, en termes de frais financiers comme en durée ?
Quant au DMP, j'ai presque scrupule à interroger le ministre des comptes au lieu de celui de la santé, mais je m'y vois toutefois contraint, en l'absence de la personne que ses responsabilités politiques et ses compétences techniques désignaient comme la mieux placée pour me répondre – une absence particulièrement regrettable au moment où nous abordons la question du financement du FAQSV, donc celle du dossier médical personnel.
Monsieur le ministre, quel avantage comparatif voyez-vous au DMP par rapport à ce qu'on appelle le web médecin ? Par ailleurs, comment envisagez-vous de développer le DMP, qui nécessite l'informatisation des cabinets médicaux alors que 80 % d'entre eux seulement sont équipés, et donc que 20 % ne le sont pas ?
Nous aurions bien d'autres questions à poser. Comme l'a indiqué tout à l'heure notre collègue Préel, nous aurons l'occasion de revenir sur le DMP. J'espère que votre collègue la ministre de la santé sera là. Mais merci de bien vouloir d'ores et déjà répondre sur les deux points que je viens de soulever.