Si ! Mais nous pouvons en débattre.
Quant aux sous-amendements concernant la prise en compte de la famille, notamment des familles nombreuses, dans ce dispositif d'écopastille, je salue le travail des députés Le Fur, Bouvard, de Courson, Suguenot Mariton, et probablement d'autres. Il faut en effet ne pas handicaper les familles nombreuses avec un éventuel malus, qui se prolongerait sur le rachat du véhicule dont ils ont besoin.
Le Gouvernement considère que l'on peut évoluer sur ce point et trouver la bonne manière d'y arriver. Vous avez émis un certain nombre d'idées ; nous disposons de quinze jours pour prendre le temps de la réflexion avec la navette entre l'Assemblée et le Sénat pour arrêter le dispositif dans les meilleures conditions. Je salue la clairvoyance de l'Assemblée et le Gouvernement est d'accord pour ne pas pénaliser les familles nombreuses, même s'il ne faut pas non plus perdre de vue que la priorité est avant tout écologique.
Je rappelle qu'il est tout à fait possible de voyager en famille de façon « écologiquement correcte » : l'amendement du Gouvernement le permet.