Monsieur le directeur général, l'arrivée de Bouygues Télécom avait jeté un pavé dans la mare de SFR et de France Télécom. Vous aviez lancé le forfait mobile, jouant ainsi le rôle d'agitateur public. Aujourd'hui, aviez-vous anticipé l'agressivité commerciale de Free ? Quelle riposte avez-vous prévue ? S'agit-il simplement d'une baisse des prix en faveur de vos clients actuels ? Avez-vous d'ores et déjà des résultats ? Quelle est votre stratégie à plus long terme ?
Nous avons lu dans la presse que vous commenciez à travailler sur la 4G avec Ericsson. Où en êtes-vous ? Quel est votre calendrier de déploiement ? L'arrivée de Free Mobile change-t-elle ce calendrier ? Qu'en est-il de vos engagements pris dans le cadre de la troisième génération ? Quelle est votre estimation de l'évolution du marché avec en particulier le développement du concept machine to machine ?
Enfin, comment vivez-vous la pénurie annoncée d'adresses IPv4 ? Quelle est votre stratégie au regard de la norme IPv6 ?