Nous entamerons une rénovation complète de nos cabines affaires à partir de 2013, ce qui représentera un investissement de 260 millions d'euros.
Nous avons rehaussé la prestation nourriture. Air France se doit en effet d'offrir une prestation vin et nourriture à la hauteur de sa réputation. Elle poursuivra dans cette voie grâce à des partenariats avec de grands chefs tels que Robuchon ou Ducasse.
Nous avons maintenu tous les investissements au sol. Le traitement des passagers au sol devient un point très discriminant dans les salons d'attente. British Airways, ainsi que les compagnies Emirates, Qatar et Cathay Pacific font d'ailleurs des efforts considérables en la matière.
Notre objectif est donc de rehausser notre prestation produits et services en demandant à nos personnels de consentir des efforts et en les formant pour cela. Ainsi, en offrant un produit de qualité, ces derniers seront, je l'espère, motivés pour améliorer la qualité de service. Cette politique concernera le court et moyen-courrier, notamment la classe avant des avions effectuant des vols intra-européens – là, nous avons un peu décroché…