J'ai le sentiment que certains sont agacés par ce texte et préféreraient aller à la Fête de la musique ; s'ils se sentent concernés, qu'ils évitent les hurlements !
J'ai été surpris, je le dis, de la qualité des débats qui se sont tenus à propos de ce texte de la commission mixte paritaire ; j'ai été également surpris par les propos très durs du président du groupe UMP. Je voudrais tout de même lui rappeler que lui et ses amis ne peuvent pas avoir raison seuls contre tous. Il me semble qu'au moins quatre groupes organisés sont représentés à l'Assemblée nationale ; or j'ai cru comprendre, en écoutant les uns et les autres, que seul le groupe UMP allait voter ce texte.
Alors peut-être avez-vous raison contre toutes et tous, mais en l'occurrence vous avez, je crois, encore une fois raconté des histoires.
Monsieur Jacob, je voudrais vous dire combien j'ai été surpris de l'aplomb avec lequel vous avez dit ici, à la tribune de l'Assemblée nationale, que M. Terrasse n'aurait pas pris la parole lors de la réunion de la commission du développement durable !