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Intervention de Marie-Hélène Thoraval

Réunion du 11 octobre 2011 à 17h30
Commission des affaires culturelles et de l'éducation

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaMarie-Hélène Thoraval :

Je note trois points importants dans vos propos : une érosion de l'audience, un écart grandissant entre la structure du public d'ARTE France et de celui de la télévision en général, et le développement du site Internet, qui permet, je crois, de revoir 65 % des programmes diffusés.

Vous proposez, dans le cadre du contrat d'objectifs et de moyens, une nouvelle stratégie destinée à donner à un plus large public l'accès aux programmes de la chaîne. Quelle importance attribuez-vous à la télévision à la demande par rapport à la télévision traditionnelle ? Disposez-vous d'un outil permettant de mesurer si la diffusion cumulée sur la télévision et Internet a permis d'élargir votre public ?

Les programmes diffusés sur ces deux supports touchent-ils des publics si différents ?

Enfin, comment vous préparez-vous à l'arrivée de la télévision connectée ?

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