Je souhaiterais formuler deux remarques préliminaires. Tout d'abord, notre groupe a choisi de ne pas déposer d'amendement visant à modifier la proposition de résolution. Nous nous l'interdisons par principe et avions vivement protesté contre cette pratique lors de l'examen de notre proposition de résolution visant à créer une commission d'enquête relative aux conséquences sur la santé des travailleurs des méthodes de gestion employées à France Télécom.
Par ailleurs, il me semble que l'inscription hâtive de ce texte à l'ordre du jour est particulièrement regrettable et indigne de notre Assemblée. Le sujet dont traite la proposition de résolution me tient particulièrement à coeur du fait de mes fonctions antérieures. Or, pour des raisons professionnelles, je ne serai malheureusement pas en mesure de participer à la discussion en séance publique de demain.
À titre personnel, je le regrette. En tant que représentant de la Nation, j'estime que cette précipitation nuit à la qualité de nos débats. Rien ne la justifiait.