Je le dis, non pas parce que j'ai envie d'ennuyer tel ou tel, monsieur Le Bouillonnec, vous savez bien que ce n'est pas mon style de présidence, mais simplement pour que nous puissions avancer. Si une partie des textes n'était pas discutée, je le regretterai mais j'imagine que son examen interviendrait plus tard, même si je ne sais pas quand.
J'essaie d'alerter l'orateur quand il dépasse son temps de parole mais, à chaque fois, c'est trente secondes, quarante secondes, voire deux minutes qui sont rajoutées. Si vous souhaitez, d'un commun accord, que les choses se passent ainsi, soit, mais je ne pense pas que ce soit au profit des sujets que vous voulez mettre sur la table et qui sont tout à fait légitimes.
Je vous indique tout de même que vingt-trois orateurs du groupe SRC se sont inscrits sur les articles depuis le début de la discussion. Vous imaginez bien qu'on va avoir du mal à tenir les temps. Mais ce n'est pas un problème, sauf pour ceux qui avaient prévu d'intervenir sur le second texte.