L'État doit revoir sa position sur la question du financement du surcoût de l'A 831, il ne peut pas s'exonérer totalement et laisser entièrement ce surcoût à la charge des collectivités. Il faut discuter d'un partage.
Monsieur le secrétaire d'Etat précise que le projet d'autoroute A 831 entre Fontenay-le-Comte et Rochefort répond à des objectifs nationaux, en réduisant le temps de trajet entre Bordeaux et Nantes, et régionaux, en améliorant notamment la desserte du littoral de Charente-Maritime.
Concernant l'amélioration de la desserte du littoral Sud Vendée l'Aiguillon, la Faute par les communes de Triaize et St Michel en l'Herm qu'en est-il?
Vous trouvez ce commentaire constructif : nonneutreoui
Le 06/03/2011 à 06:54, PhilippedeTriaize a dit :
Monsieur le secrétaire d'Etat précise que le projet d'autoroute A 831 entre Fontenay-le-Comte et Rochefort répond à des objectifs nationaux, en réduisant le temps de trajet entre Bordeaux et Nantes, et régionaux, en améliorant notamment la desserte du littoral de Charente-Maritime.
Concernant l'amélioration de la desserte du littoral Sud Vendée l'Aiguillon, la Faute par les communes de Triaize et St Michel en l'Herm qu'en est-il?
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui