…et décidez de rendre aux Français les 10 centimes d'augmentation que ces régions ont votés depuis un an. Un président de région n'a pas augmenté la TIPP : c'est Camille Rocca Serra, que l'on peut applaudir. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire. – Exclamations sur les bancs du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.) Mais il n'est pas le seul.
Un autre président de région a décidé de ne pas l'augmenter : c'est Mme Ségolène Royal, à qui vous pouvez rendre hommage.
Réunissez donc tous les présidents de région et rendez – comme vous le dites – la TIPP aux Français, puisque vous savez très bien que la TIPP flottante ne peut pas marcher.
Monsieur Ayrault, j'espère que nous vous retrouverons à d'autres moments du débat, pour des rappels au règlement, et que vous nous rendrez visite de temps en temps. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire. – Exclamations sur les bancs du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.)