Tout comme le rapporteur, nous souhaitons au groupe UMP que les règles appliquées à la gestion immobilière de l'État le soient aux opérateurs et que France Domaine y veille de près.
Oui, mes chers collègues, les mentalités ont évolué et, avec elles, les attentes sont devenues de plus en plus fortes. C'est grâce à la pugnacité du Gouvernement à lever les verrous, qui freinent trop souvent les ambitions ou les bonnes volontés, que nous réussirons, j'en suis convaincu, à moderniser notre fonction publique dans le respect et la valorisation du service public qui continue de faire la fierté de notre pays.
L'ensemble des programmes de cette mission pérennise et concrétise cette année encore une politique vigoureuse de modernisation, d'optimisation et de rationalisation des services de l'État et de la fonction publique. Le groupe UMP votera avec conviction ce budget et je ne peux qu'inviter l'ensemble de la représentation nationale à faire de même. (Applaudissements sur les bancs des groupes UMP et NC.)