Monsieur Muzeau, madame Billard, si je ne vous ai pas répondu à l'instant, il ne s'agit en aucune façon d'une mauvaise manière à votre égard. Je suis désolé si vous l'avez interprété ainsi et je le regrette.
Le Gouvernement vous a informé de sa position sur les différents points. J'ai pris le temps de répondre à l'ensemble des motions de procédure, à tous les orateurs qui sont intervenus dans la discussion générale, je me suis arrêté sur chacun des articles pour que l'Assemblée soit pleinement informée.
Je n'ai pas répondu, c'est vrai, à M. Mallot qu'il avait de très bons auteurs (Sourires) et que je ne pouvais que l'encourager vivement à poursuivre sa quête de sources de réflexion de nature à l'inspirer sur le thème du courage. Il pourrait même un jour rejoindre nos positions, qui consistent à agir d'abord sur la dépense et non pas sur les prélèvements obligatoires ou les impôts.
Je ne vais pas répondre à tout sur chacun des sujets. Certaines sollicitations sont de nature politique. Elles peuvent interpeller, elles donnent au moins la position du groupe auquel vous appartenez. Sur d'autres sujets, il m'arrivera de m'arrêter quelques instants. En aucune façon, en tout cas, je ne souhaite que ce soit interprété comme une mauvaise manière de ma part.