En revanche, pour les riches, vous prévoyez toujours un matelas moelleux dont vous renouvelez les plumes. Il ne faut pas que ceux que vous aimez le plus puissent souffrir du moindre hématome du fait de la rugosité du matelas.
L'amendement de M. Pierre-Alain Muet est particulièrement pertinent. Sans bureaucratiser l'administration de l'État, il permet de revaloriser automatiquement la prime pour l'emploi.
Monsieur le ministre, pensez aux Troyens ! Pas ceux de l'antiquité : ceux qui habitent la ville dont vous êtes le maire. Vous ne pouvez pas être ingrat avec eux ! Certes, ils ne lisent peut-être pas tous le Journal officiel, et peut-être ne suivent-ils pas tous nos débats à la télévision, mais ils sauront parfaitement quelles positions vous prenez. Nos amis sur place se chargeront de leur dire que vous les oubliez complètement lorsqu'il s'agit de défendre leurs intérêts et d'améliorer leurs fins de mois difficiles. Il ne suffit pas de restaurer les maisons à colombages de Troyes, ce qui est tout à votre honneur,…