Alors que PSA réalise la majeure partie de ses ventes en Europe, quel impact la restriction de la prime à la casse aura-t-elle sur les résultats du groupe ? Vous avez clairement mis le cap sur l'Asie. Quelles conséquences cette orientation aura-t-elle sur l'activité industrielle du groupe en France ? PSA envisage-t-il de se lancer dans le véhicule low cost, dont le succès est avéré en Europe ? Il y aurait un sureffectif de 50 000 personnes dans la filière automobile en général, nous a-t-on dit. Comment PSA envisage-t-il de résorber ses propres sureffectifs s'il en a ? Enfin, le médiateur des relations inter-entreprises et de la sous-traitance dénonce dans un rapport les entorses à la loi de modernisation de l'économie. Des préconisations ont été faites pour adopter de meilleures pratiques, instaurer un véritable dialogue entre les fournisseurs et les grands groupes, mais aussi tout simplement faire appliquer la loi. Quel est votre sentiment à la perspective d'une nouvelle loi-cadre encadrant les pratiques et sanctionnant le non-respect des règles ?