Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Frédérique Massat

Réunion du 17 décembre 2009 à 9h30
La poste et les activités postales — Reprise de la discussion

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrédérique Massat :

Dans les Pyrénées-Orientales, département de montagne notamment, 18 658 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Dans le Bas-Rhin, ce sont 11 153 citoyens qui se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Dans le Haut-Rhin, il y en avait 4 625.

Dans le Rhône, terre de Pascale Crozon, ce sont 35 011 citoyens qui se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Haute-Saône – Jean-Michel Villaumé était là, il va certainement revenir –, ce sont 5 254 citoyens qui se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Saône-et-Loire, 7 509 citoyens se sont rendus aux urnes pour refuser le changement de statut de La Poste.

Dans la Sarthe, terre du Premier ministre François Fillon, 22 277 citoyens se sont mobilisés pour dire leur refus du changement du statut de La Poste.

En Savoie, département de Michel Bouvard, qui a fait une brillante intervention hier, ce sont 16 082 citoyens qui se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Haute-Savoie, département du président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, 15 927 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

À Paris, la capitale, dont certains représentants, notamment Sandrine Mazetier, sont présents, 101 782 citoyens ont exprimé leur opposition au changement de statut de La Poste.

En Seine-Maritime, cher collègue Daniel Paul, 66 646 citoyens se sont déplacés pour dire leur refus du changement de statut de La Poste.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion