Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Frédérique Massat

Réunion du 17 décembre 2009 à 9h30
La poste et les activités postales — Reprise de la discussion

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrédérique Massat :

En Maine-et-Loire, terre de Mme la ministre Roselyne Bachelot et de Marc Laffineur, 12 998 citoyens sont allés aux urnes pour exprimer leur mécontentement devant le changement de statut de La Poste.

Dans la Manche, terre de notre collègue Bernard Cazeneuve et de Claude Gatignol, 16 294 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Dans la Marne – votre département, madame la présidente –, 14 254 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Haute-Marne, terre du ministre M. Luc Chatel, 3 740 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Mayenne, 5 007 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Meurthe-et-Moselle, terre de notre collègue Christian Eckert et de la secrétaire d'État Nadine Morano, 19 445 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Dans la Meuse, 1 166 citoyens sont allés aux urnes pour dénoncer le changement de statut de La Poste.

Dans le Morbihan – et nous avions hier avec nous Françoise Olivier-Coupeau –, ce sont 27 791 citoyens qui se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

En Moselle, 17 522 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Dans la Nièvre, terre de Christian Paul, 18 220 citoyens se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Dans le Nord, département de mon cher collègue Patrick Roy, mais également de Marc Dolez et de Jean-Luc Pérat, ce sont 56 149 citoyens qui se sont exprimés contre le changement de statut de La Poste.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion