Deuxième question : la substitution. La date limite, c'est le mois de septembre. Mais d'ores et déjà, un certain nombre de redéploiements ont été faits. C'est ainsi que grâce aux parlementaires du Rhône, qui ont été particulièrement vigilants, des crédits ont été redéployés pour permettre la rénovation du commissariat de police du Ier arrondissement de Lyon.
Troisième question : le suivi. D'abord, je veux dire que dans votre département, le suivi a été on ne peut mieux assuré, puisque le rapporteur du projet de loi de relance, Mme de La Raudière, a été évidemment au fait de tout ce qui s'est passé s'agissant du plan de relance.
Deuxièmement, la commission des affaires économiques de votre assemblée, sous la présidence de Patrick Ollier, a mis en place un comité de suivi dont font partie plusieurs parlementaires. J'ai eu l'occasion de m'expliquer très longuement devant lui.
Troisièmement, comme vous l'avez souligné, il y a sept parlementaires en mission. Ils font un travail considérable, dont je me félicite tous les jours.
Quatrièmement, le Conseil national des exécutifs suit régulièrement le plan de relance.
Cinquièmement, j'ai déposé devant votre Parlement un rapport trimestriel, et j'en déposerai un autre.