Monsieur le député, en matière de confusion, le parti socialiste est vraiment très fort. (Exclamations sur les bancs du groupe SRC.) Vous confondez tout : les idées, les hommes, les femmes ! Véritablement, le parti socialiste n'est plus qu'une machine à confusion.
Y a-t-il confusion des genres lorsque l'on est à la fois ministre du budget et trésorier d'un parti politique ? Il n'y a pas de problème : il n'y a pas de confusion des genres. (Exclamations sur les bancs du groupe SRC.)
Un membre du Gouvernement est un responsable politique – c'est également vrai pour certains députés. Voilà un grand scoop ! Le Président de la République est aussi un homme politique.
Le 02/01/2010 à 14:08, Robert S. a dit :
Selon le Figaro, d'apparence calme et maîtrisée, Éric Woerth avoue ressentir une «pression physique» et «des battements de cœur» pendant les questions au gouvernement. «En général, je m'exprime avec des notes que je ne lis pas. Mais cela me permet de ne pas perdre le fil de ma pensée» http://www.lefigaro.fr/politique/2009/12/08/01002-20091208ARTFIG00010-questions-au-gouvernement-les-ministres-a-l-epreuve-.php
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui